Ongle24 : est-ce que cela en vaut la peine ?| Avis, commentaire et haul

Bonjour à toutes !

Me voici pour un nouvel article concernant cette fois la célèbre marque allemande « Ongle24« . Cette société est connue pour la vente de gel UV et d’acrylique à TRES petits prix. Acheter même en ayant un petit budget, c’est bien, mais cela ne suffit pas ! La marque a très bien compris ce principe, c’est pourquoi elle propose des produits avec un excellent rapport qualité/prix, non seulement pour ses gels UV (je ne pratique pas la résine, je ne peut juger) mais surtout pour les produits dérivés tels que les limes, huiles à cuticules, pinceaux,…

Pour présenter cette marque, j’ai choisi de vous faire partager ma cinquième commande chez eux étape par étape.

Petite précision avant tout

Je ne suis pas une professionnelle ! J’ai fait une toute petite formation (vraiment pas suffisante). Je continue à m’instruire sur le net et les forums grâce aux tutoriels et aux précieux conseils de celles qui veulent partager leur passion. Je pose principalement sur moi et ma famille. La pose d’ongle s’apprend et ne peut être faite n’importe comment par n’importe qui. Maintenant que les choses pas marrantes sont dites, je laisse place à mon article :D.

Commande

  1. Vous pouvez commander sur le site en créant un compte (plus fastidieux pour la première expérience mais plus rapide pour la suite) ou non.
  2. Ensuite, cela se passe comme dans tous les sites de ventes en ligne: vous parcourez les différentes catégories sur la colonne de gauche et vous ajoutez les articles qui vous plaisent dans votre panier. Attention, personnellement, je trouve qu’il faut aller assez vite pour choisir les articles. Il m’est arrivé plusieurs fois qu’en pleine commande, mon panier se vide de son contenu, ce qui peut être trèèèèèès agaçant quand JUSTEMENT on avait presque fini … (true story).
  3. Une fois votre commandé effectuée, il faut la valider et remplir les informations adéquates résiduelles (adresse de livraison notamment). Lorsque vous avez créé un compte, la clôture de la commande va plus vite puisque toutes vos informations sont déjà encodées.
  4. Ne reste plus qu’à payer (eh oui, faut bien passer par là …) ! Si mes souvenirs sont bons, vous pouvez payer soit via Paypal soit via virement bancaire (ma solution).
  5. Vous recevez un premier mail de l’administration d’Ongle24 avec les informations importantes concernant le paiement.
  6. Une fois le paiement reçu, vous recevez de nouveau un mail pour vous informer que la commande est validée et traitée par la marque.
  7. Enfin, lorsque le site a expédié la commande, un nouveau mail est reçu pour vous le notifier. Ils donnent même le lien pour suivre le colis.

Délais

Ce site de vente en ligne est vraiment performant. Souvent, je valide ma commande et effectue mon virement bancaire le jour-même (par exemple lundi). Il faut compter un délai d’un jour pour que mon virement soit transféré et accepté (mon virement est accepté mercredi). Ensuite cela va très vite: la marque expédie votre commande le jour-même de la réception du paiement (mercredi) et le transporteur vous amène votre joli colis le jour suivant (jeudi) :D. En gros, il faut compter 3 à 4 jours pour recevoir la commande. Efficace non ? 

Attention, ces données sont valables pour ma banque (ING) et mon pays (Belgique). Les données et délais peuvent peut-être changer selon votre banque et votre localisation

Ma commande en détails

POST 3 (7)

Donc voilà le colis en question :D. Je dois signer pour le recevoir. Il est très bien emballé et protégé. Quelques coups mais rien de grave :-)).

POST 3 (9)Le voici ouvert. Comme vous pouvez le voir, le contenu est parfaitement protégé grâce au papier à bulle et aux sachets d’air.

POST 3 (10)Dans le colis se trouve tout ce que j’ai demandé. Je n’ai d’ailleurs jamais eu d’erreurs dans mes livraisons.

Les produits sont de nouveau protégés et surtout emballés individuellement.

Sont fournies avec :

  1. La facture
  2. Une notice d’utilisation plutôt générale

POST 3 (13)Et maintenant, pour mon petit plaisir personnel, je vous montre ce que j’ai acheté :D. Alors, pas de folie, vraiment. J’ai surtout acheté ce dont j’avais besoin.

  • Du cleaner : 6,75€ pour 500 ml (vous pouvez le trouver ici)
  • Du primer : 3,95€ pour 14 ml (x)
  • Du Nail-Prep : 3,95€ pour 14 ml (x)
  • 2 limes droites : 0,49€/pièce (x)
  • 6 limes en arc de cercle : 0,79€/pièce (x)
  • 5 manchons abrasifs (medium) : 1,99€/5 pièces (x)
  • 2 sachets de 50 recharge pour capsules naturelles : 1,75€/sachet de 50 pièces (x)
  • Gel de finition : 6,50€ pour 15g (x)
  • 3 gels de couleur – Pastel Rose, Latte Machiato et Rust Red : 2,95€/pot de 5g (x)

Avis et conclusions

Je suis très satisfaite du professionnalisme du site. Jamais d’erreur, des délais brefs : lefficacité allemande en plein !

Ce n’est pas le site où je m’approvisionnerais pour les matériaux essentiels (gels de base, de construction,…) mais c’est toujours celui vers lequel je me tourne pour les accessoires et surtout les gels de couleurs ! Alors bien sur la pigmentation de certains gels laissent à désirer et il faut parfois poser une seconde couche mais la qualité reste très appréciable.

Un autre aspect à mentionner lorsqu’on parle d’Ongle24 est les frais de ports. Ils sont élevés (9€). Mais compte tenu de la qualité et de la rapidité de la livraison, je pense que ça les vaut.

Le seul point négatif que je pourrais soulever est que les pots de gel COULENT (et ça, c’est vraiment chiant..). MAIS, je viens de remarquer qu’ils ont changé leur contenant des gels de couleur. Vers un pot qui ne coule pas ? J’espère, la suite au prochain épisode ;-)).

En bref

Je recommanderais (une sixième fois :D) pour mon plaisir, et celui de mon petit chat (<3) qui adoooooore le papier bulle !

POST 3 (5)

WL, Manon.

17 réflexions sur “Ongle24 : est-ce que cela en vaut la peine ?| Avis, commentaire et haul

  1. I do not write a comment, but I read some of the responses on this page Ongle24
    : est-ce que cela en vaut la peine ?| Avis, commentaire et haul – La vi(e) de Manon. I do
    have a few questions for you if you do not mind.
    Could it be simply me or does it give the impression like a
    few of the responses come across like they are
    left by brain dead folks? :-P And, if you are posting at additional sites, I’d
    like to keep up with anything fresh you have to post. Could you make a list of all of your social networking pages
    like your linkedin profile, Facebook page or twitter feed?

  2. bonjour a tous, moi sa fait ma 4eme commande chez ongle 24 et perso je n’est eu aucun soucis, livraison rapide et niveau qualité du produit nikel ils tiennent environ 2 semaine ^^ j’ai vraiment pas a me plaindre. et si vous avez des questions vous pouvez leur poser ils vous reponde assez rapidement m^me quand vous avez des soucis avec certains produit .

  3. Bonjour j ai commandé chez ongle24 récemment et j avoue que je suis assez déçue.
    Même s’il est vrai que la livraison est assez rapide j ai pu remarquer qu après ma commande je ne pouvais pas la voir sur le site alors qu’il le signale.
    Le point positif que j ai remarqué est que lorsque j ai eu des questions l équipe de ongle24 répondent vite. Néanmoins quand j ai reçu mes gels j en ai eu deux qui avaient coulé je leur ai écris un e mail et elle m’a demandé d envoyer des photos mais comme à son avis mes pots n étaient pas assez vide donc elle n à pas voulu me fournir de nouveaux produits alors que j ai payé un kit assez cher. Pour finir j ai fais ma manucure avec mon chéri et nous avons remarqué aussi que la lampe uv ne marchent pas super bien il a fallut que je mette les doigts près des ampoules et j ai dus les faire sécher plus de dix minutes par main. Donc je suis dégoûtée et pour finir les couleurs que j ai acheté ne ressemble pas du tout à ce que j ai pu voir sur internet. Je ne commanderai plus sur ce site et le pire s est qu’ils ne se sont même pas excusé et ils se moquent de nos mécontentements. Donc rrrrr ongle24 j espère qu ils vont lire mon commentaire.

  4. BONJOUR lundi 12/01/2015 j’ai fait une commande de 250 euro !
    je n’es tjrs pas de nouvelle c la première fois je commande sur ce site, j’ai payer par carte
    combien de temps faut t’il pour recevoir le premier email ?
    Les gel tienne combien de temps ? j’ai pris les gel aux pot blanc ( tout les gel qui faut )
    Merci

    • Coucou moi j ai commandé le 11 janvier et j ai tout reçu le jeudi 15 janvier. Le premier e mail je l ai reçu à la commande avec le récapitulatif de la banque. Et j ai reçu un e mail lorsque mon colis fut près. Après je trouve qu’ils ne sont pas bien organisé en e qui concerne la gestion des commandes. Au sinon ils sont très long à sécher les gels après je suis novice donc je cela peut être moi qui ne sais pas le faire.

    • Coucou as tu reçu ta commande ?
      Tu peux leur tel le numéro de trouve sur le site et ils t en diront plus ;)
      Moi j ai commandée plusieurs fois chez eux et récemment dernière commande en 2015 et j ai toujours reçu mes articles 2/3 jours ( ouvrables) après !
      Sur ma dernière commande il me manquait un pinceau ? Je leur ai téléphoné et il me le renvoi sans poser de question, donc pour l ‘ instant rie’ à redire ;))!!!
      Par contre je m’initie à l acrylique poudre pour ongles
      Et je galère grave à la mise en forme et à la construction si vous avez des conseils ou tutoriels à me donner je suis preneuse .
      Des gros bisous a tous
      Mélodie

  5. bjr je commandais régulièrement sur le site ongles24 j’ai changé de pc et je ne retrouve plus l’adresse exact. qlq un peu m’aider merci d’avance

  6. Franchement ce site est au top, compare à calyste déjà en terme de tenu du gel ,séchage et durée ya Pas mieux, aussi en terme de.prix qualité et délai de livraison au top j recommande

  7. J’ai peur de commander des faux ongles car j’ai peur que ça abîme beaucoup mes ongles; mais il ne faut pas une machine spéciale pour sécher les ongles ?

    • Il faut absolument une lampe UV pour les sécher. ça n’abîme pas beaucoup les ongles, disons que l’ongle devient mou, quand on commence il vaut mieux continuer à en faire, ainsi on a toujours de beaux ongles. Le jour où vous enlevez le gel même s’ils sont longs vaut mieux les couper directement et ils repoussent tout à fait normalement. Perso je ne peux plus me passer de mes ongles en gel…

Laisser un commentaire

