Who I am

Bonjour à toutes (et à tous?) !

Que serait un blog sans une petite présentation? Je pense que cela s’impose :-)).

Donc, je m’appelle Manon, j’ai 19 ans. Je viens de Belgique où j’étudie le droit en 2ème année. Que dire de plus ? Je pratique le volley depuis 10 ans (ou plus) en championnat. J’ai un copain (Gauthier <3) depuis maintenant plus de trois ans. Un job d’étudiant m’occupe tous les lundis après-midi. Comme vous pouvez le voir, j’ai une petite vie ordinaire mais quand même bien chargée, ce qui fait que je ne sais pas si j’aurais le temps d’alimenter beaucoup ce blog, mais je vais essayer ,-)). 

Pourquoi créer un blog? Mon déclic a été la découverte de celui de la belle Negin. Après cette trouvaille, j’ai continué à chiner et j’ai découvert une monde tout à fait fascinant qui mélange mode, beauté et lifestyle. Et je me suis dit « pourquoi pas moi? ». Sans réfléchir beaucoup plus, j’ai décidé de m’inscrire, et me voici ,-)).

Je vous laisse parcourir mon nouveau petit bébé dont je vais essayer de prendre le plus grand soin… Bonne visite et n’hésitez pas à laisser votre petit grain de sel..

WL, Manon.

Laisser un commentaire

